Demande d'aide

Demande d'aide Empty Dim 22 Oct - 19:15
Bonjour,

Voici deux messages que je laisse ce forum et où skaemp vient me sauver. Malgré son aide, nous ne parvenons pas avec mon équipe a un résultat qui nous satisfait.

Nous travaillons en effet sur la nouvelle version de notre forum. Nous nous sommes inspirés de vos supers travaux en libre-service mais rien à faire nous avons un souci avec notre navigation et notre affichage de nos catégories.
Nous aimerions si possible avoir un avis voire une aide extérieure (les commandes étant refusées). Nous travaillons depuis plusieurs jours là-dessus. Ce n’est pas manque d’essayer. Nous graphons et codons un peu (nous nous débrouillons pour comprendre les codes et les appliquer, mais loin d’avoir un véritable niveau de codeur) mais là nous sommes dans une impasse d’où ce message. Nous aurions besoin d’un petit coup de pouce, d’un avis extérieur pour nous permettre d’avancer sur la navigation qui bug, les catégories et le sujet.

Nous sommes disponibles sur skype si vous désirez nous aider un peu.

Merci d’avoir pris un peu de votre temps pour lire ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Demande d'aide Empty Lun 23 Oct - 7:55
Bonjour,

S'épancher en conseils ne s'inscrivant définitivement pas à la liste de mes obligations, vous devrez les quérir auprès d'un forum d'entraide. Assumant cependant la responsabilité de mes réalisations, je m'efforcerai évidemment de résoudre les problèmes que vous éprouvez à leur application. Vous pouvez éventuellement me transmettre le lien de votre forum si vous déterminez que la situation l'exige.
Revenir en haut Aller en bas
Demande d'aide Empty Lun 23 Oct - 16:58
Merci de votre réponse
Nous ferrons comme ça, si nous rencontrons des difficultés avec certaines applications de vos codages, on vous demandera

merci
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum