Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Suggestion LS Messagerie

Suggestion LS Messagerie Empty Lun 24 Sep - 16:38
Bonjour,

Ce n'est pas la première fois que je visite votre site et emprunte quelques codes qui d'ailleurs sont toujours un plaisir à voir et à découvrir à chaque ajout. Cependant, j'ai remarqué que dans les éléments de forum comportant des Templates, vous ne proposiez pas encore de code permettant une mise en page des messageries.
Pour avoir fait le tour de plusieurs forums d'entre-aide, graphismes et codages en libre service, j'ai remarqué que ce genre de code était plutôt difficile à dénicher et très peu proposé (voire pas du tout).

Aussi, je me disais que peut-être, lors de votre prochaine disponibilité, je vous demanderais un codage pour la messagerie de mes forums. Cependant, sachant que les commandes de templates sont rarement ouvertes, j'avoue hésiter à vous faire une telle demande, du coup, je me suis dit qu'il était peut-être plus simple de vous suggérer l'ajout de tels codes sur votre site, ainsi, vous auriez tout le loisir d'y réfléchir et d'en proposer à votre bon plaisir quand vous en auriez l'envie et le temps.

Cordialement et toujours en admiration devant votre travail,
P'tit Loup.
Revenir en haut Aller en bas
Suggestion LS Messagerie Empty Mar 25 Sep - 4:00
Bonjour,

Si vous souhaitez profiter de la réouverture temporaire, remplissez simplement le formulaire :


Code:
<b>Largeur maximale :</b> <i>500px, 600px, etc...</i>
<b>Hauteur maximale :</b> <i>Si aucune = auto</i>
<b>Schéma :</b> <i>Sous forme de lien</i>
<b>Éléments :</b> <i>Si impossibilité absolue de produire une esquisse imagée ou pour affiner cette dernière</i>
<b>Images :</b> <i>Si images particulières à afficher, les placer ici sous forme de liens</i>
<b>Animations :</b> <i>Glissement, redimensionnement, niveaux de gris, changement d'opacité, etc...</i>
<b>Informations supplémentaires :</b> <i>A votre appréciation</i>
Revenir en haut Aller en bas
Suggestion LS Messagerie Empty Mar 25 Sep - 15:12
Bonjour,

Merci de votre réponse rapide et la possibilité que vous m'offrez, cependant, je n'ai aucune idée précise de ce que je souhaiterais pour la messagerie de mes forum, sans compter que je n'ai aucune idée de ce qui peut être fait en dehors du seul et unique code que j'ai pu trouver jusqu'ici sur un autre forum. C'est difficile d'imaginer autre chose quand on ne connait qu'une version sans autre point de comparaison... Aussi, je ne vais pas remplir le formulaire que vous m'avez gentiment proposé, je risquerais d'être approximative ou même de recopier, ou presque, ce que je connais déjà. Ce qui serait un peu bête, surtout que ce n'est pas le but. De ce fait, je laisse libre cours à votre imagination si d'aventure vous envisagiez de proposer quelques codes de mise en forme de messagerie à l'avenir comme je vous l'ai suggéré. Quoi qu'il arrive, je suis sûre qu'ils seront aussi intéressant qu'agréables.

Bien à vous et bonne continuation,
P'tit Loup

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum