-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Commande

Commande Empty Dim 20 Jan - 21:09
Bonjour !

Tout d'abord, mes meilleurs vœux pour cette année 2019 !
J'ai deux interrogations : la première concerne les commandes, est-ce que les autres catégories de commande vont prochainement s'ouvrir ? Je pense notamment aux pages d'accueil.
Et ma seconde est une interrogation/suggestion, mais ne serait-ce pas pratique d'insérer des LS (ou tutoriels) de petits codages qui peuvent être utilisés pour des éléments en particulier ? Comme des slideshow par exemple qui peuvent être utilisé pour les staff en PA ou dans les fiches de liens, par exemple :)
Et aussi, c'est très difficile de trouver des scrollbar travaillé et personnalisé, ça serait intéressant et profitable à de nombreux forums. ♥️
Voilà, la partie tutoriel m'intéresse grandement, car en tant que codeuse, j'aimerai apprendre et évoluer, pourquoi pas être capable moi aussi de proposer plus tard des codes en libre service sur les forums. :)

Bonne soirée et merci de votre retour.
Bibou
Revenir en haut Aller en bas
Commande Empty Lun 21 Jan - 1:25
Bonjour,

En considération du nombre d'éléments nécessitant encore une mise à jour, aucune réouverture n'est présentement envisagée.

Concernant votre suggestion, « pratique » est un terme amusant pour décrire une telle responsabilité ; dont je refuse absolument de m'accabler. Ce forum n'a pas pour vocation l'entraide et pareille démarche susciterait assurément des sollicitations à la suite de mauvaises applications. Par ailleurs, pour peu que les crédits soient dûment indiqués et que vous assumiez entièrement la charge de ces modifications, vous êtes autorisée à intégrer mes codes aux vôtres – dans le cadre d'un usage strictement personnel, évidemment.

Quant aux barres de défilement, Firefox supportant actuellement difficilement leur personnalisation, cette dernière ne m'intéresse pas. N'hésitez cependant pas à consulter le lien suivant : w3schools.

Une excellente année à vous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Commande Empty Lun 21 Jan - 12:15
Certes, le mot pratique n'est peut-être pas le plus approprié. Mais il n'était nullement placé à vocation de minimiser le travail de codage que cela demande. Codant moi-même, je connais tout ce que ça implique et je m'excuse par avance si j'ai été maladroite.
Je pensais le côté pratique, dans le sens où vous ne seriez pas obligé de faire un élément complet (du genre une PA) pour intégrer des onglets. Mais je comprends aussi votre raisonnement !
Merci de votre réponse et à bientôt !
Bibou
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum